CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 11 novembre 2010

SOM

Je vous avais tu dis que je suis rendue avec 2 emploie et Demi LOLJe suis comme ''Représentante'' pour une compagnie + Je suis Technicienne en Pose d'Ongle et je vend du Avon un peu comme Loisir ou Plaisir si on veux .


Ca me tien Occuper donc je profite de mes WeekEnd pour faire du Tricot ou du Scrap .Je suis beaucoup plus Tricot en ce moment mais bon le Scrap revien peu a peu .


En Décembre on veux ce Louer un Chalet dans les Laurentides comme a chaque année donc ca ma Scrapper la ... l'année passer je pense avoir fais comme 8 pages dans mon 3 jours :)
Bon je vous laisse avec ce SUPERBE sketch !!
A+++


http://www.scrapomanie.ca/forum/index.php
Sketch :







Ma page :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire