CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 25 novembre 2010

Non Mais

Noel arrive a GRAND PAS et je me demandais si j'allais faire moi meme mes cartes de noel cette année ou si j'allais les acheter par manque de temps et de vouloir . Je suis tellement plonger dans le tricot que le scrap me tente de moin en moin . P-e que ca va revenir un moment donner :)
Je regarde encore les blogs de Scrap mais avec un peu moin d'attention qu'Avant .

Bref ...

Revenons au tricot ehhehe et a Nowelllll !!
On a décider mon conjoint et moi de changer la déco cette année . Avant nos décos étaient très traditionnel rouge et or . Cette année on veux allé dans le Bleu et Blanc un peu comme ceci :

Superbe Hein et mes emballages cadeau de meme style aussi :) TROP HÂTE D'aLLER MAGASINER TOUT CA :) surement la semaine prochaine et faire quelques cadeau déja aussi .


Bon avant de quitter je vous laisse sur ce Kit qui seras offert a ma belle mère :

Le cache cou fais très FreeStyle avec de grosse Torsade et pour ce qui est de la tuque j'ai monté 50 mailles avec Aiguille Circulaire 10mm tricotter en rond Laine Viking Chunky et un restant de laine venant du Cache Cou ... pour faire cette bande mon fil rouge étais vraiment trop petit pour être tricotter avec des aiguilles 10mm donc j'ai pris 4fils de ce rouge ensemble Super hein ? :)


Donc la encore un peu FreeStyle 1 rang endroit ... 2-3 rangs envers et ensuite tout le reste pareil .



Tourlou

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire