CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 23 novembre 2010

Oufff


Il me reste plus grand chose a faire comme cadeaux de noel en tricot .

Je suis quand meme contente de mes kits fais pour les membres de ma famille .

Chacun auras son petit quelques chose .


Le plus '' cute'' c'est la grosse Doudou , Tuques et Petit sac a main fais pour

Ma niece de 1ans et demie . TROP MIMI .


Donc voicie en photo le kit fais pour ma belle soeur :


Le cache cou est fais a partir de ce Patron ( pas suivie a la lettre mais inspirer )



Et pour ce qui est de la tuque et bien c'est fais sans Patron .

55 mailles ou 56 plus certaine . 1 rang endroit , 2-3 rangs envers , 2-3 rangs endroits et 2 rangs envers et^par la suite tout le reste avec le même point . Ajouter Boutons a la fin . Tricoter en rond avec Aguilles Circulaire 10mm et laine Viking Chunky .


Bon Tricot !! Brrrrr commence a faire froid la :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire