CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 7 novembre 2010

Etsy + Mise en Forme

Depuis que j'ai 2 travails je peux ENFIN me permettre financièrement
D'aller au Gym et de m'offrir les services d'une Entraineur .
Et aller a Mince a Vie aussi .
Donc a ma Première Paie qui est dans environ 2 semaine je commencerais
Donc ma Mise en Forme ... et mon Homme aussi sauf que lui
C'Est pour être plus gros évidemment eheheh .
J'ai très hâte car en plus d'avoir pris 60lbs-70lbs en 5ans
Je me sens souvent fatiguer .
Dire que Vla 6ans j'étais au Gym 5 jours semaine GROS CHANGEMENT !!
Bref je vais vous laissez savoir comment le tout ce passe
Et prendre exemple sur une fille vraiment extraordinaire
Sur ce je vous laisse sur une Créa fais pour un Challenge Etsy !
A+++

Ma page :

7 commentaires:

Virginia L. a dit…

This is absolutely FABULOUS! I totally see your inspiration from the T shirt! Amazing page! Thanks for playing with us at Etsy Inspired Challenge

SmilynStef a dit…

What a fabulous Etsy Inspired page ... I love how the owls are peeking out ... so fun.

Queenie a dit…

This is a GORGEOUS layout and FAB FAB take on the inspiration piece! I love the design and the soft muted colors! BEAUTIFUL!

de a dit…

Love, love, love your LO! Gorgeous and love how that owl shirt inspired this beautiful page!

Thanks for playing EtsyInspired this week!

Bikerchick Caro a dit…

Superbe !! avec des belles photos!

Yza a dit…

Belle iniative de se prendre en main! Je découvre présentent ton blog!!!!!:)

Mitsu a dit…

Thanks Girlz !! :)
Yza : Je découvre aussi le tien SUPERBE :)

Enregistrer un commentaire