CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 14 novembre 2010

Petit Coucou

Tout vas bien et la vie est belle ... malgrer quelques souci d'argent ...
Je vous es-tu dis que la soirée de l'halloween qqun a briser la lumière de voiture en arrière
OUI OUI je me suis lever Lundi matin pour aller travailler et elle était VRAIMENT PETTER .
Avec une pelle en métal a côter de mon auto ... bref 250$ en plein fin de mois ... vraiment rien
Pour m'aider .

Côter Ongle ma clientèle commence a grandir tranquillement .
Des semaines plus tranquille que d'autre mais ca c'Est le métier qui le veux .
Le pourquoi de mon 2eme travail .

En amour ca va pas si mal aussi ... quand on parle pas d'argent hehehe

Avec Noel qui approche on veux changer notre Décor de Noel ... ON VEUX un sapin Blanc
Et les déco Bleu pâle et Blanc ... Peu être Rose aussi ... a suivre :)

Bon je quitte travailler a+++ groupe


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire