CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 1 janvier 2011

Bonne Année


01/01/11 Beaucoup de 1 Non ?
Qu'elles sont vos Résolutions ?
Je pense qu'a chaque année pas mal tout le monde fond les même résolution .
Pour ma part cette année j'aimerais vraiment tenir mes Résolutions donc
Je ne vais pas m'en mettre trop LOL
1- La Santé : Cette année je veux en faire une priorité .
2- La Famille : Autant ma mère que ma belle famille je veux les voirs plus souvent.
3- L'amour : Je voudrais faire des plans pour l'avenir . Après 5ans je pense que c'est le temps .
4- Les amies : Quand on a notre petite vie on oublie souvent nos amies .
5- Voyage : au moin 2 Road Trip cette année .
6- Pensez a moi : On travail fort et je n'Est pas d'enfant donc pourquoi pas me gâter !
Voila c'est pas trop mal et ca ce fais très bien !
Laissez moi un lien vers votre blog pour que je vois vos liste hehehe

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire