CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 31 décembre 2010

Retro 2010 Scrapbooking

Hey oui 2011 déja ! Dans mon cas je peux dire que 2010 a été quand meme une très belle année a tout les niveaux . Jespère que 2011 sera aussi parfaite pour moi .

Donc voicie moin TOP10 de mes plus belle page pour moi :


Celle ci pour son côter simple et monochrome

Le Sketch de celle ci et les couleurs


J'adore le pastel et le noir


Elle j'aime TOUT


Pour son ensemble et si je me souvien c'étais un Scraplift
de Véro85

l'Automne Qui aime pas ca !


Le titre en petit caractère j'adore

La Broderie qui ma pris tellement de temps
PAGE Double que je fais que très rarement


Agencement des couleurs










1 commentaires:

Edith Cloutier a dit…

C'est un très beau top 10! tes pages sont superbe

Enregistrer un commentaire