CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 21 janvier 2011

Moin Présente

Hey Oui c'est fais notre petit nid d'amour est trouvé et jespère
Y rester au moin 2 ans cette fois ci .

Donc pour l'instant jusqu'au 26 Fev 2011
-Je fais des boites
-Peinture
-Fais le Ménage

En plus que je commence une 3eme Job pour 4 mois
Haaaaaaaaaa god ce quond ferais pas pour partir cette été faire un
Beau Road Trip ou 2 :P

Sur ce on ce revois après le 26 avec plein plein de nouveauté
A vous montrez car j'aurais la paix et une nouvelle piece pour créer :)

A+++

PS .En revenant il y aura un petit Concours :) Car j'ai garder beaucoup de Stock
De ma Boutique de Scrap que j'avais et je dois faire de la place :)

Donc inscrivez vous en grand nombre a mon Blog pour ne pas manquer ca :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire