CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 8 décembre 2010

Spécial Noel : Jour 3


Du ROSE pour Noel ... Pourquoi pas !
J'avoue que cette année j'Avais vraiment le goût de décorer en Rose .
Mais j'ai pris l'idee de mon h0mme pour le Bleu et Argent .
Et finalement j'Adore vraiment ca .
Appart ca j'ai VRAIMENT hâte a Janvier ... Retour au Gym avec une amie en plus qui elle est très très très Sportive et que j'ai connue au Gym vla 6-7ans passer ( WOW LE TEMPS PASSE )
Bref je suis prête et je sais qu'il y en a surement qui dirais BIN POURQUOI PAS TOUT DE SUITE ... Hey bien je travail au moin 60-70hrs semaine en ce mois de Décembre de Fou .
Donc hmmm le temps qui me reste je dors hiihihi
Bon sur ce je quitte OU TRAVAILLERRRRRRRRRRRRRR bin oui :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire