CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 27 octobre 2012

Toujours la !!

Moin le temps pour le Scrapbooking ... Grrrr ... je trouve ca plate car le goût est toujours la !!
Je suis vraiment rendue sur le Côter de la Photographie heheh avec mon cours ...
Et en plus j'ai de plus en plus de demande pour des Shooting !! Je suis très contente ...

La famille vas bien tout vas bien ... Olie a maintenant 3mois et presque 4 semaine ...
Elle bave , chiale , rie , boit , dort , pleure ... joue lol ces pas mal ca hahaha
Elle fait ces nuit depuis environ 3 semaine ... des nuits de 13h ca fais vraiment du bien .

Pour voir ce que je fais en photo ces ici :

http://www.facebook.com/pages/Sophie-Grenier-Photographe/402837383119557

Et voicie des photos de ma Poupoune de 14lbs et 27 pouces ;) Une grande mince ahahha




1 commentaires:

Manon @ Kasimodo a dit…

Wow, tes photos sont vraiment très réussies et la p'tite poupoune est trop mignonne!!! Bravo!!!

Enregistrer un commentaire