CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 28 mai 2011

Perte de Poid

Hey Oui je suis en plein dedand depuis environ 1 mois .
Tout ce déroule a merveille et meme plus .
Je suis suivie par un Nutritionniste et un Entraineur .

Je vous le dis je buche un coup LOL ma vie en ce moment tourne autour de cette
Perte de Poid mais honnêtement ca me dérange vraiment pas !

Pour ma Santé ca en vaux la peine .

Pour l"instant j"ai perdu environ 15lbs MAIS j"ai perdue beaucoup en Pouce
A la taille , fesse et partout ailleur . Mon ancien linge comment a me faire a nouveau ehehe

Voicie quelques photos de mes menu que je me fais pour ma semaine :

Ici c'Est mon Pain au Banane avec 60g Gruau Nature et 8g de Lin.
Pour le moment je suis vraiment pas capable de manger le Gruau telle qu'elle
Donc j"essaie plein de Moyen d"aimer ca LOL



Ici c"Est Riz Brun , Poulet ,Champignon , Piment Vert avec sauce au Champignon tout simple
A faire !



CA c"Est ma joie de vivre lol
Sucette Glacer au Smoothie au Fraise , Fromage Cottage et Yogourt Nature
avec du Lin aussi vraiment parfait comme collation d"avant midi !



Comme le Midi je dois manger que de la viande rouge je me suis fais des petite
Boulette a l'italienne Piment Rouge et Vert , Bouillon de Poulet , Ail en petite quantité . Avec Riz Brun au Champignon .



La Sauce de Piment qui vas avec les Boulettes .

Voila :) en gros ce que je mange ( Pas juste ca la lol )
Donc a chaque semaine je vais vous mettre en photo ce que je mange EN GROS ! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire