CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 21 mars 2011

Un beau Weekend pour une Grosse semaine

Mon titre dis tout eheheh
Weekend superbe avec mon amoureux et la la semaine recommence
Et comme toujours je suis super occuper .

Le beau temps qui arrive fais que les clientes pour ce faire faire
Des ongles ce jette sur le téléphone pour des rdvs !
Je me plain pas c'est le fun !

J'ai eu le temps de faire quelques pages ce Weekend en écoutant
Keeping Up with the Kardashians je suis addict autant que pour
Jersey Shore ... c'est mon plaisir secret LOL

Je vous montres 1 page seulement car les autres c'est pour mon DT :



Et aussi une autre commande de Laine jpense que je suis
Correct pour l'année avec ce Lot et l'autre LOL bON TRICOT a moi :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire