CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 23 février 2011

Une belle surprise !

Ouin Mettons ...

Après avoir coucher 2 jours a ma nouvelle appartement je décide d'aller

Terminer les quelques boites qui reste avec ma belle mère a mon EX APPARTEMENT .



On arrive et HOP SURPRISE dégats d'eau partout dans ma cuisine !!!

Bon je vois que ca coule du plafond donc cours en haut pour voir car mon ordie est la tsé ...

faux sauver le meilleur en premier LOL bin non c'ESt pas en haut ca vien de la voisine

Donc je part voir la voisine en haut et elle me dit :



- Ouin ca fais 2 jours que mon tuyau de laveuse est petter et ca coule un peu ...

Moi hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm 2jours

Non mais allo maudite conne apelle qqun caline .



Faque j'Apelle la proprio et essaie d'enlever le plus d'Eau avec ma moppe .

Mon chien qui saute partout la dedand en plus de ma belle mère qui continue ces boites ehehe



En tous cas aucun dommage CAR j'avais déja commencer a déménager des choses UNE CHANCE ....



Bon fais du bien ca LOL

Je vous laisse sur une petite page :





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire