CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 15 juillet 2010

Ha la Vie !

Je mets des pages et des pages mais je parle pas beaucoup de ce qui ce passe
Dans ma vie . Hey bien je me reprend en main .

Tentôt je suis allé m'inscrire au Gym et j'ai rencontré
Mon Entraineuse ... Oufff je vais en suer un coup !

Superbe Gym ... vraiment .
Gym-Max de Buckingham

Mon Homme aussi je pense bien qui vas y allé ... a suivre dans son cas .
Pour ma part je vous ferais un compte rendue de tout la perte de
Poid et mes Étâts d'âme car je sais que ce seras dur .

Autant pour ne plus manger de resto que pour allé ... me déplacer
Au Gym . J'ai essayée a la maison mais j'ai trop de distraction autour .
Je suis pas a mon affaire eheheh

Bon Sur ce que je vais me reposer ... la semaine termine allé Hop !
A+++

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire